• Vertical Type Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilator

    Ventilateur à récupération de chaleur à énergie de pompe à chaleur de type vertical

    Système de pompe à chaleur intégré pour une récupération d'énergie multiple et une efficacité supérieure; Il peut fonctionner comme climatiseur frais en saison de transaction, bon partenaire avec système de climatisation; Contrôle constant de la température et de l'humidité de l'air frais, avec contrôle de la concentration de CO2, purification des gaz nocifs et des PM2,5 pour rendre l'air frais plus confortable et plus sain. Caractéristique du ventilateur de récupération de chaleur d'énergie de pompe à chaleur de type vertical:  
  • Residential Energy Recovery Ventilator with Internal Purifier

    Ventilateur de récupération d'énergie résidentiel avec purificateur interne

    Système de filtration à trois couches à haute efficacité: filtre primaire, filtre moyen et filtre HEPA à haute efficacité. L'efficacité de purification PM2,5 de l'ensemble de la machine peut atteindre 99%. Panneau en alliage de zinc-aluminium avec des performances anti-corrosion élevées et une apparence simple et élégante. Structure interne intégrée en EPP si de haute résistance, résistance aux chocs, protection de l'environnement et inodore. Moteur à courant continu de 5 vitesses, faible consommation d'énergie, faible bruit et longue durée de vie. Le contre-courant nouvellement conçu ...
  • Fresh Air Dehumidifier

    Déshumidificateur d'air frais

    La surveillance de la qualité de l'air et de l'humidité de votre maison est essentielle pour votre santé et votre confort, ainsi que pour la protection de votre maison et de vos biens. Le déshumidificateur central Holtop est conçu pour fonctionner avec d'autres systèmes CVC pour apporter de l'air extérieur frais et propre à votre maison. Principe de fonctionnement des systèmes de déshumidification d'air frais Holtop Le système de purification et de déshumidification d'air frais Holtop adopte le principe de la déshumidification par refroidissement. En réduisant la température de l'air, l'excès ...
  • Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur à plaques à flux transversal Sensible

    Principe de fonctionnement des échangeurs de chaleur à plaques à flux transversal sensibles: Deux feuilles d'aluminium voisines forment un canal pour le flux d'air frais ou d'échappement. La chaleur est transférée lorsque les flux d'air traversent les canaux et que l'air frais et l'air d'échappement sont totalement séparés. Caractéristiques: Récupération de chaleur sensible Séparation totale des flux d'air frais et d'air évacué Efficacité de la récupération de chaleur jusqu'à 80%. Résistance de la différence de pression jusqu'à ...
  • Cross Counterflow Plate Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur à plaques à contre-courant transversal

    Principe de fonctionnement des échangeurs de chaleur à plaques air / air sensibles à contre-courant croisé: Deux feuilles d'aluminium voisines forment un canal pour le flux d'air frais ou d'échappement. La chaleur est transférée lorsque les flux d'air partiels circulent de manière croisée et que les flux d'air partiels s'écoulent à contre-courant à travers les canaux, et l'air frais et l'air d'échappement sont totalement séparés. Caractéristiques principales: 1. récupération de chaleur sensible 2. séparation totale des flux d'air frais et d'échappement 3. efficacité de récupération de chaleur jusqu'à 90% mise en forme de la presse 4.2 côté 5 ....
  • Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur totaux à ailettes à plaques à flux transversal

    Principe de fonctionnement des échangeurs de chaleur totaux à ailettes à plaques à flux transversal Holtop (papier ER pour noyau d'échange enthalpique) Les plaques plates et les plaques ondulées forment des canaux pour le flux d'air frais ou d'échappement.Lorsque les deux vapeurs d'air traversant l'échangeur sont croisées avec une est récupéré. Caractéristiques principales 1. Fabriqué en papier ER, caractérisé par une perméabilité élevée à l'humidité, une bonne étanchéité à l'air, une excellente résistance à la déchirure et une résistance au vieillissement. 2. Esprit structuré ...
  • Ceiling Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilation System

    Système de ventilation de récupération de chaleur d'énergie de pompe à chaleur de plafond

    Comme le développement de l'économie, l'utilisation intensive de charbon et de combustibles fossiles pour produire de la poussière, du dioxyde de carbone, du dioxyde de soufre et d'autres substances nocives, ce qui entraîne des conditions météorologiques anormales, une pollution atmosphérique sévère, une concentration considérablement accrue de particules fines (PM2,5). Cela influence sérieusement notre travail, notre vie et notre santé. Par rapport à l'échangeur d'air frais traditionnel, voici nos avantages: 1. Le système de récupération de chaleur à deux étages avec pompe à chaleur et échangeur de chaleur à air. 2. ventilation équilibrée ...
  • Suspended Heat Energy Recovery Ventilators

    Ventilateurs récupérateurs d'énergie thermique suspendus

    Les ventilateurs à récupération d'énergie sont des systèmes de ventilation centraux qui fournissent de l'air frais, éliminent l'air vicié intérieur et équilibrent l'humidité à l'intérieur d'un bâtiment. En outre, ils peuvent utiliser la chaleur récupérée de l'air vicié pour chauffer l'air propre entrant à une température confortable. Tout cela contribue à créer un environnement propre et confortable qui améliore le bien-être des utilisateurs du bâtiment. Caractéristique principale des ventilateurs à récupération d'énergie Eco-Smart HEPA: Large gamme de volume d'air de 150m3 / h à 6000m3 / h, 10 vitesses cont ...
  • Wall Mounted Energy Recovery Ventilators

    Ventilateurs à récupération d'énergie muraux

    Purification HEPA multiple de 99% de filtration d'air intérieur et extérieur Récupération de chaleur et d'humidité à haut rendement pour un confort de l'air optimisé Légère pression positive à l'intérieur pour éloigner l'air extérieur pollué Ventilateur à haut rendement avec moteurs CC Télécommande Surveillance de l'indice de qualité de l'air (AQI) Fonctionnement silencieux 
  • Vertical Energy Recovery Ventilator with HEPA Filters

    Ventilateur récupérateur d'énergie vertical avec filtres HEPA

    Triple filtration Filtration HEPA à 99% Légère pression intérieure positive Taux de récupération d'énergie à haut rendement Ventilateur à haut rendement en option avec moteurs CC Télécommande Conception colorée Gestion visuelle Écran LCD Ventilateurs verticaux
  • Rotary Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur rotatifs

    Principales caractéristiques de l'échangeur de chaleur rotatif: 1. Rendement élevé de la récupération de chaleur sensible ou enthalpique 2. Le double système d'étanchéité à labyrinthe assure une fuite d'air minimale. 3. Les efforts d'auto-nettoyage prolongent le cycle de service, réduisant les coûts de maintenance. 4. Le secteur de double purge minimise le transfert de l'air d'échappement dans le flux d'air d'alimentation. 5. Le roulement lubrifié à vie ne nécessite aucun entretien dans des conditions normales d'utilisation. 6. Les rayons intérieurs sont utilisés pour lier mécaniquement les lamelles du rotor afin de renforcer la roue. sept. ...
  • Heat Pipe Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur à caloduc

    Caractéristique principale des échangeurs de chaleur à caloduc 1. Application du tube de cuivre avec ailette en aluminium hydrophile, faible résistance à l'air, moins d'eau de condensation, meilleur anti-corrosion. 2. Châssis en acier galvanisé, bonne résistance à la corrosion et durabilité supérieure. 3. La section d'isolation thermique sépare la source de chaleur et la source froide, puis le liquide à l'intérieur du tuyau n'a aucun transfert de chaleur vers l'extérieur. 4. Structure d'air mélangée intérieure spéciale, distribution de flux d'air plus uniforme, rendant l'échange de chaleur plus suffisant. 5. Différents soucis ...

• Rotary Heat Recovery Wheel Type Fresh Air Dehumidifier

    Rotary Heat Recovery Wheel Type Fresh Air Dehumidifier

    1. Internal rubber board insulation design
    2. Total heat recovery wheel, sensible heat efficiency >70%
    3. EC fan, 6 speeds, adjustable airflow for each speed
    4. High efficiency dehumidifcation
    5. Wall-mounted installation (only)
    6. Pressure difference gauge alarm or filter replacement alarm (optional)

  • Ventical Heat Recovery Dehumidifier with Plate Heat Exchanger

    Ventical Heat Recovery Dehumidifier with Plate Heat Exchanger

    30mm foam board shell
    Sensible plate heat exchange effciency is 50%, with built-in drain pan
    EC fan, two speeds, adjustable airflow for each speed
    Pressure difference gauge alarm, flter replacement reminder optional
    Water cooling coils for de-humidifcation
    2 air inlets & 1 air outlet
    Wall-mounted installation (only)
    Flexible left type (fresh air comes up from left air outlet) or right type (fresh air comes up from right air outlet)

  • Compact HRV High Efficiency Top Port Vertical Heat Recovery Ventilator

    Compact HRV High Efficiency Top Port Vertical Heat Recovery Ventilator

    • Top Ported, compact design
    • Control included with 4-mode operation
    • Top air outlets/outlets
    • EPP inner structure
    • Counterflow heat exchanger
    • Heat recovery efficiency up to 95%
    • EC fan
    • Bypass function
    • Machine body control + remote control
    • Left or right type optional for installation
  • Single Room Wall Mounted Ductless Heat Energy Recovery Ventilator

    Single Room Wall Mounted Ductless Heat Energy Recovery Ventilator

    Maintain heat regeneration and indoor humidity balance
    Prevent excessive indoor humidity and mould build-up
    Reduce heating and air conditioning costs
    Fresh air supply
    Extract stale air from the room
    Consume little energy
    Silence operation
    High efficient ceramic energy regenerator

  • Vertical Type Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilator

    Vertical Type Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilator

    Buit-in heat pump system to achieve multiple energy recovery and higher efficiency; It can wok as fresh air conditioner in transaction season, good partner with air conditioning system; Constant temperature and humidity control of fresh air, with CO2 concentration control, harmful gas and PM2.5 purification to make fresh air more comfortable and healthier . Feature of Vertical Type Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilator:  
  • Residential Energy Recovery Ventilator with Internal Purifier

    Residential Energy Recovery Ventilator with Internal Purifier

    Three-layer high-efficiency filtration system: primary filter, medium filter and HEPA high efficiency filter. The PM2.5 purification efficiency of the whole machine is up to 99%. Zinc-aluminum alloy panel with high anti-corrosion performance and simple and elegant appearance. EPP integrated internal structure if of high strength, impact resistance, environmental protection and odorless. DC motor of 5 speed, low energy consumption, low noise and long lifetime. The newly designed counterflow ...
  • Fresh Air Dehumidifier

    Fresh Air Dehumidifier

    Monitoring the air quality and humidity in your home is essential for your health and comfort, as well as protection for your home and belongings. Holtop central dehumidifier is designed to work with other HVAC systems to bring fresh and clean outdoor air to your home. Working Principle of Holtop Fresh Air Dehumidification Systems The Holtop fresh air purification and dehumidification system adopts the principle of cooling dehumidification. By reducing the temperature of the air, the excess ...
  • Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers

    Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers

    Working Principle of Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers: Two neighbor aluminum foils form a channel for fresh or exhaust air stream. Heat is transferred when the air streams flow crossly through the channels, and fresh air and exhaust air is totally separated. Features: Sensible heat recovery Total separation of fresh air & exhaust air streams Heat recovery efficiency up to 80% 2-side press shaping Double folded edge Completely joint sealing. Resistance of pressure difference up ...
  • Cross Counterflow Plate Heat Exchangers

    Cross Counterflow Plate Heat Exchangers

    Working principle of Cross Counterflow Sensible Air to Air Plate Heat Exchangers: Two neighbor aluminum foils form a channel for fresh or exhaust air stream. Heat is transferred when the partial air streams flow crossly and partial air streams flow counter through the channels, and fresh air and exhaust air is totally separated.   Main features : 1.Sensible heat recovery 2.Total separation of fresh & exhaust air streams 3.Heat recovery efficiency up to 90% 4.2-side press shaping 5....
  • Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers

    Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers

    Working Principle of Holtop Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers (E.R. Paper for enthalpy exchange core) The flat plates and the corrugated plates form channels for fresh or exhaust air stream.When the two air steams passing through the exchanger crossly with temperature difference, the energy is recovered.   Main features 1. Made of E.R. paper, which is featured by high moisture permeability, good air tightness, excellent tear resistance, and aging resistance. 2. Structured wit...
  • Ceiling Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilation System

    Ceiling Heat Pump Energy Heat Recovery Ventilation System

    As the development of economy, heavy use of coal and fossil fuels to produce dust, carbon dioxide, sulfur dioxide and other harmful substances, which leads to abnormal weather, severe air pollution, significantly increased concentration of fine particulate matter (PM2.5). It seriously influences our work, life and health. Compared to the traditional fresh air exchanger, below are our advantages: 1.The two-stage heat recovery system with heat pump and air heat exchanger. 2.Balanced ventilatio...
  • Suspended Heat Energy Recovery Ventilators

    Suspended Heat Energy Recovery Ventilators

    Energy recovery ventilators are central ventilation systems provide fresh air, remove indoor stale air and balance the humidity within a building. Besides, they can use heat recovered from the stale air to heat the incoming clean air to a comfortable temperature. This all helps to create a clean and comfortable environment that enhances the well-being of building users. Main Feature of Eco-Smart HEPA Energy Recovery Ventilators: Wide range air volume from 150m3/h to 6000m3/h, 10 speeds cont...
12 Next > >> Page 1 / 2