Bâtiment commercial

Solution HVAC pour bâtiments commerciaux

Aperçu

Dans le secteur des bâtiments commerciaux, un chauffage et un refroidissement efficaces sont non seulement essentiels pour créer un environnement convivial pour le personnel et le client, mais aussi pour maintenir les coûts d'exploitation maîtrisés. Qu'il s'agisse d'hôtels, de bureaux, de supermarchés ou de tout autre bâtiment commercial public, il faut assurer une distribution uniforme de chauffage ou de refroidissement, tout en maintenant une bonne qualité de l'air. Airwoods comprend les besoins particuliers des bâtiments commerciaux et peut personnaliser une solution HVAC pour pratiquement n'importe quelle configuration, taille ou budget.

Exigences HVAC pour les bâtiments commerciaux

Les immeubles de bureaux et les espaces de vente au détail se trouvent dans des immeubles de toutes tailles et formes, chacun avec ses propres défis en matière de conception et d'installation de CVC. L'objectif principal de la plupart des espaces de vente au détail commerciaux est de réguler et de maintenir une température confortable pour les clients qui entrent dans le magasin, l'espace de vente trop chaud ou trop froid peut représenter une distraction pour les acheteurs. En ce qui concerne l'immeuble de bureaux, la taille, la disposition, le nombre de bureaux / employés et même l'âge de l'immeuble devraient peser dans l'équation. La qualité de l'air intérieur est également un facteur important à considérer. Un filtrage et une ventilation appropriés sont essentiels pour prévenir les odeurs et protéger la santé respiratoire des clients et du personnel. Certains espaces commerciaux peuvent nécessiter une régulation de la température 24h / 24 et 7j / 7 dans l'ensemble de l'installation pour économiser l'énergie pendant les périodes où les espaces ne sont pas occupés.

solutions_Scenes_commercial01

Hôtel

solutions_Scenes_commercial02

Bureau

solutions_Scenes_commercial03

Supermarché

solutions_Scenes_commercial04

Centre Fitness

Solution Airwoods

Nous fournissons des systèmes CVC innovants, efficaces et fiables pour répondre à la qualité de l'air intérieur. Également flexibilité et faible niveau sonore requis pour les immeubles de bureaux et les espaces commerciaux, où le confort et la productivité sont des priorités. Pour la conception du système HVAC, nous prenons en compte des facteurs tels que la taille de l'espace, l'infrastructure / l'équipement actuel et le nombre de bureaux ou de pièces à régler individuellement. Nous concevrons une solution sur mesure pour fournir des performances maximales tout en maintenant les coûts de consommation d'énergie gérables. Nous pouvons également travailler avec nos clients pour les aider à respecter les normes strictes de qualité de l'air intérieur. Si les clients préfèrent chauffer ou refroidir l'espace uniquement pendant les heures d'ouverture, nous pouvons vous faire économiser de l'argent sur vos factures d'énergie en fournissant un système de contrôle intelligent pour vous aider à automatiser le programme de chauffage et de climatisation de votre installation, même en maintenant des températures différentes pour différentes pièces.

Lorsqu'il s'agit de CVC pour nos clients commerciaux, aucun travail n'est trop grand, trop petit ou trop compliqué. Avec plus de 10 ans d'expérience, Airwoods s'est bâti une réputation de leader de l'industrie en fournissant des solutions HVAC personnalisées pour un large éventail d'entreprises.

Commercial Building

Commercial Buildings HVAC Solution

Overview

In the commercial building sector, efficient heating and cooling is not only a key to creating a staff and customer-friendly environment, but also to keep operating costs manageable. Whether it’s hotels, offices, supermarkets or other public commercial building need to ensure an even amount of heating or cooling distribution, as well as maintaining good air quality. Airwoods understands the particular needs of commercial building and can customize an HVAC solution for virtually any configuration, size or budget.

HVAC Requirements For Commercial Building

Office building and retail spaces can be found in buildings of all sizes and shapes, each with its own set of challenges when it comes to HVAC design and installation. The primary objective for most commercial retail spaces is to regulate and maintain a comfortable temperature for customers who come into the store, the retail space that is too hot or too cold can present a distraction for shoppers. As for office building, the size, layout, number of offices/employees, and even the age of the building should weighing into the equation. Indoor air quality is also a important factor to consider. Proper filtering and ventilation are essential for odors prevention and protecting the respiratory health of customers and staff. Some commercial spaces may require 24-7 temperature regulation throughout the facility to conserve energy use during times when spaces are not occupied.

solutions_Scenes_commercial01

Hotel

solutions_Scenes_commercial02

Office

solutions_Scenes_commercial03

Supermarket

solutions_Scenes_commercial04

Fitness center

Airwoods Solution

We provide innovative, efficient, reliable HVAC systems to meet the indoor air quality. Also flexibility, and low sound levels required for office buildings and retail spaces, where comfort and productivity are priorities. For HVAC system design, we take into account such factors as the size of the space, the current infrastructure/equipment, and the number of offices or rooms to be individually regulated. We will engineer a solution that is tailor-made to provide maximum performance while keeping energy consumption costs manageable. We can also work with our clients to help them meet stringent indoor air quality standards. If clients prefer to heat or cool the space only during business hours, we can save you money on your energy bills by providing smart control system to help you automate the heating and cooling schedule for your facility, even maintaining different temperatures for different rooms.

When it comes to HVAC for our commercial retail customers, no job is too large, too small or too complicated. With more than 10 years of experience, Airwoods has built a reputation as an industry leader in providing customized HVAC solutions for wide ranges of businesses.