• Cleanroom Aluminium Profile
  • Horizontal Flow Clean Bench

    Banc de nettoyage à flux horizontal

    Banc de nettoyage à flux horizontal
  • Electronic Lock Pass Boxes

    Boîtes de passe de verrouillage électroniques

    Boîtes de passe de verrouillage électroniques
  • Mouth Glass Wool Sandwich Panels

    Panneaux sandwich en laine de verre Mouth

    Panneaux sandwich en laine de verre Mouth
  • Air Shower

    Douche d'air

    Avant que l'opérateur n'entre dans la salle blanche, de l'air pur est utilisé pour souffler l'adhésif de particules de poussière à la surface de ses vêtements, afin d'éviter que la poussière ne sorte de la douche d'air et de réduire efficacement le coût de fonctionnement de la salle de purification. Par la mise en œuvre du verrouillage du ventilateur à double porte par détection photoélectrique, il est permis de régler l'heure de la douche d'air, pour entrer dans le démarrage automatique. L'unité simple peut être utilisée, ou plusieurs unités peuvent être assemblées pour la liaison à ...
  • Rabbet Type Glass Magnesium Laminboard

    Panneau laminé de magnésium en verre de type feuillure

    Type de feuillure Panneau en verre et magnésium. Largeur effective: 1150 mm Épaisseur: 50 mm - 150 mm (selon l'exigence des clients) Longueur: Il est fabriqué selon le besoin des utilisateurs finaux et des exigences du projet. Matériau du noyau: noyau creux en verre de magnésium, laine de roche en verre de magnésium, mousse de verre de magnésium, nid d'abeilles en verre et magnésium en aluminium, nid d'abeilles en papier de magnésium en verre Structure de montage et application: Joint de feuillure. Il est largement utilisé dans: les panneaux intérieurs et extérieurs pour purifier les usines ...
  • Medical Airtight Door for Operating Room

    Porte étanche médicale pour salle d'opération

    Caractéristique Cette série de conception de porte est conforme aux exigences de conception et de sécurité GMP. C'est une porte automatique personnalisée et une conception pour la salle d'opération d'hôpital, la zone de salle d'hôpital, la maternelle. Sélectionnez un moteur CC sans balais à haut rendement avec une petite taille, une grande puissance, un faible bruit et une longue durée de vie. Un joint d'étanchéité de haute qualité est incrusté autour du vantail de la porte, près du manchon de porte lorsqu'il est fermé, avec une bonne étanchéité à l'air. Type option Type de choix Panneau sandwich Panneau artisanal Porte murale Epaisseur de paroi (mm) ...
  • Tongue and Groove Type Hollow Core MGO Board

    Carte MGO à noyau creux de type languette et rainure

    La surface est de haute qualité en polyester, polyester PVDF et peinture fluororésine. La feuille de métal de face peut être utilisée la feuille galvanisée, la feuille d'acier inoxydable # 304, la feuille d'aluminium-magnésium-managanese et la feuille d'alliage d'aluminium. Donc, il a une bonne résistance à la corrosion, à l'acide, à la craquelure, à la thermostabilité et au vieillissement. Les matériaux de base sont ignifuges de classe A (à l'exception du papier nid d'abeille). Il n'y a ni fusion pendant la combustion ni goutte à goutte à haute température. En tant que produit de premier choix ...
  • Vertical Flow Clean Bench

    Banc de nettoyage à flux vertical

    Le banc d'épuration d'air vertical adopte la forme de flux d'air dans le principe de purification du flux unidirectionnel vertical, qui intègre le ventilateur centrifuge à faible bruit, le boîtier à pression statique et le filtre à haute efficacité dans une structure unitaire. Ce produit peut adopter le banc de séparation pour réduire l'impact des vibrations.Il s'agit d'une sorte d'équipement de purification de l'air offrant une plus grande polyvalence pour un environnement local hautement propre.L'utilisation de ce produit peut améliorer les conditions de processus ...
  • Laminar Pass-box

    Boîte de passe laminaire

    La boîte de passe laminaire est utilisée pour les occasions de contrôle de la propreté restreint, telles que le centre de prévention des maladies, les produits bio-pharmaceutiques, les instituts de recherche scientifique. C'est un dispositif de séparation pour empêcher la contamination croisée de l'air entre les salles blanches. Principe de fonctionnement: chaque fois que la porte de la salle blanche de qualité inférieure est ouverte, la boîte de passage va fournir un flux laminaire et filtrer les particules en suspension dans l'air de l'espace de travail avec un ventilateur et HEPA, afin de garantir que l'air de la salle blanche de qualité supérieure est pas co ...
  • Negative Pressure Weighing Booth

    Cabine de pesage à pression négative

    La cabine de pesage à pression négative est un équipement propre local, qui est principalement utilisé dans le pesage et le sous-emballage de dosage pharmaceutique pour empêcher la poudre médicale de se répandre ou de s'élever, afin d'éviter les dommages par inhalation pour le corps humain et d'éviter la contamination croisée entre l'espace de travail et chambre propre. Principe de fonctionnement: particules en suspension dans l'air filtrées de l'air de l'espace de travail avec ventilateur, filtre à efficacité primaire, filtre à efficacité moyenne et HEPA, la cabine de pesage à pression négative alimente ...
  • All Steel Laboratory Bench

    Banc de laboratoire tout acier

    Le corps de l'armoire du banc de laboratoire All Steel est méticuleusement fabriqué avec des tôles d'acier laminées à froid de qualité à travers une série de processus complexes de cisaillement, pliage, soudage, pressage et brunissage et par traitement de résistance à la corrosion en poudre époxy. Il est étanche, bactériostatique et facile à nettoyer.

• Mouth Glass Wool Sandwich Panels

    Mouth Glass Wool Sandwich Panels

    Mouth Glass Wool Sandwich Panels

  • Horizontal Flow Clean Bench

    Horizontal Flow Clean Bench

    Horizontal Flow Clean Bench

  • Cleanroom Aluminium Profile
  • Electronic Lock Pass Boxes

    Electronic Lock Pass Boxes

    Electronic Lock Pass Boxes

  • Air Shower

    Air Shower

    Before the operator enters the clean room, clean air is used to blow the dust particles adhesive to the surface of his clothes, in order to prevent the dust out of the air shower and reduce the operational cost of the purification room effectively. By implementation of the double-door fan interlocking through photo-electric sensing, it is allowed to adjust the time for air shower, to enter the automatic starting up. The single unit can be used, or multi units can be assembled for linkage to ...
  • Rabbet Type Glass Magnesium Laminboard

    Rabbet Type Glass Magnesium Laminboard

    Rabbet type Glass magnesium laminboard. Effective width: 1150mm Thickness: 50mm—150mm(according to the requirement of customers) Length: It is made according to the need of end users and project requirement. Core material: Glass magnesium hollow core, glass magnesium rock wool, glass magnesium foam, glass magnesium aluminum honeycomb, glass magnesium paper honeycomb. Erection structure and application: Rabbet joint. It is widely used in:Indoor and outdoor boards for purifying factory buildin...
  • Medical Airtight Door for Operating Room

    Medical Airtight Door for Operating Room

    Feature This series of door design is according to GMP design and safety requirements. It is a custom automatic door and design for hospital operating room, hospital ward area, kindergarten. Select high efficiency brushless DC motor with small size, large power, low noise and long life. High quality sealing gasket is inlaid around door leaf, close to door sleeve when closed, with good air tightness. Type option Kind of choice Sandwich panel Handicraft panel Wall door Wall thickness (mm)...
  • Tongue and Groove Type Hollow Core MGO Board

    Tongue and Groove Type Hollow Core MGO Board

    The surface is high grade of polyester, PVDF polyester and fluororesin paint. The face metal sheet can be used the galvanized sheet, #304 stainless steel sheet, aluminum-magnesium-managanese sheet and aluminum alloy sheet. So it has good anti-corrosion, acidproof, anti-crak, thermostability and ageing resistance. The core materials is A-class flame resistant(except paper honeycomb). There is neither melting during burning nor high temperature decomposing dripping. As a first choice product o...
  • Vertical Flow Clean Bench

    Vertical Flow Clean Bench

    The vertical air clean bench adopts the form of air flow in the purification principle of vertical one-way flow, which integrates the low-noise centrifugal fan, static pressure case and high efficiency filter into a single unit structure. This product can adopt the separating bench to reduce the impact by vibration.It is a kind of air purification equipment providing a stronger versatility for local high-clean environment.The use of this product can improve the process conditions,enhance th...
  • Laminar Pass-box

    Laminar Pass-box

    Laminar pass-box is used for occasions of restrict cleanliness control, such as Center for Decease Prevention, bio-pharmaceuticals, scientific research institution. It is a separation device to prevent cross contamination of air between clean rooms. Operating principle: whenever the door of lower grade clean-room is open, pass-box is going to supply laminar flow and filter airborne particles out of workspace air with fan and HEPA, so as to ensure that air of higher grade clean-room is not co...
  • Negative Pressure Weighing Booth

    Negative Pressure Weighing Booth

    Negative pressure weighing booth is a local clean equipment, which is mainly applied in pharmaceutical proportioning weighing and sub-packing to prevent medical powder from spreading or raising, so as to avoid inhalation harm for human body and to avoid cross contamination between work-space and clean-room. Operating principle: filtrated airborne particles from workspace air with fan, primary efficiency filter, medium efficiency filter and HEPA, negative pressure weighing booth supplies vert...
  • All Steel Laboratory Bench

    All Steel Laboratory Bench

    The cabinet body of All Steel Laboratory Bench is meticulously made with quality cold-roled steel sheets through a series of complex processes of shearing, bending, welding, pressing and burnishing and through epoxy powder corrosion-resistance treatment. It is waterproof, bacteriostatic, and easy to clean.
123 Next > >> Page 1 / 3