Usines et ateliers

Solutions CVC pour les industries manufacturières

Aperçu

Les industries manufacturières ont toujours une forte demande en climatisation car elles sont les principales consommatrices d'énergie dans divers domaines.Avec plus de 10 ans d'expérience éprouvée dans la conception et l'installation de CVC commerciaux/industriels, Airwoods connaît bien les besoins complexes de climatisation des installations de fabrication et industrielles. Grâce à une conception de système optimale, un calcul de données précis, une sélection d'équipement et un arrangement de distribution d'air, Airwoods personnalise une solution efficace et économe en énergie pour les clients, optimisant la production et minimisant les coûts pour l'activité de fabrication en répondant aux exigences les plus strictes de nos clients.

Exigences CVC pour les usines et les ateliers

Le secteur manufacturier/industriel représente un large éventail de besoins de chauffage et de refroidissement, avec des usines et des ateliers individuels ayant chacun leur propre ensemble d'exigences.Les usines qui fonctionnent sur un cycle de productivité de 24 heures nécessitent un système CVC exceptionnellement robuste qui peut maintenir un contrôle climatique constant et fiable avec une maintenance relativement faible.La fabrication de certains produits peut nécessiter un contrôle climatique strict dans de grands espaces avec peu ou pas de variation de température, ou des températures et/ou des niveaux d'humidité différents dans différentes parties de l'installation.

Lorsque le produit fabriqué génère des sous-produits chimiques et particulaires en suspension dans l'air, une ventilation et un filtrage appropriés sont indispensables pour la protection de la santé et des produits des employés.La fabrication de composants électroniques ou informatiques peut également nécessiter des conditions de salle blanche.

solutions_Scenes_factories01

Atelier de fabrication automobile

solutions_Scenes_factories02

Atelier de fabrication électronique

solutions_Scenes_factories03

Atelier de transformation alimentaire

solutions_Scenes_factories04

Impression par gravure

solutions_Scenes_factories05

Usine de puces

Solution Airwoods

Nous concevons et construisons des solutions CVC personnalisées de haute qualité, performantes et flexibles pour une variété d'applications manufacturières et industrielles, y compris la fabrication lourde, les industries alimentaires et des boissons, la fabrication de haute technologie et la fabrication pharmaceutique nécessitant des environnements de salle blanche.

Nous abordons chaque projet comme un cas unique, chacun avec son propre ensemble de défis à relever.Nous effectuons une évaluation complète des besoins de nos clients, y compris la taille des installations, la disposition structurelle, les espaces fonctionnels, les normes de qualité de l'air prescrites et les exigences budgétaires.Nos ingénieurs conçoivent ensuite un système qui répond à ces exigences particulières, que ce soit par la mise à niveau des composants d'un système existant ou par la construction et l'installation d'un système entièrement nouveau.Nous pouvons également fournir un système de surveillance de contrôle intelligent pour vous aider à réguler des zones spécifiques à des moments précis, ainsi qu'une variété de plans de service et de maintenance pour que votre système fonctionne au mieux pour les années à venir.

Pour les installations de fabrication et industrielles, la productivité et l'efficacité sont les clés du succès, et un système CVC de qualité inférieure ou inadéquat peut avoir un impact profondément négatif sur les deux.C'est la raison pour laquelle Airwoods est soucieux de fournir des solutions durables, fiables et efficaces à nos clients industriels, et pourquoi nos clients nous font confiance pour faire le bon travail du premier coup.

Références du projet


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
Laissez votre message

Factories and Workshops

Manufacturing Industries HVAC Solution

Overview

Manufacturing industries always have a strong demand for air conditioning as they are the major energy consumers in various fields. With over 10 years of proven experience in commercial/industrial HVAC design and installation, Airwoods is well versed in the complex climate control needs of manufacturing and industrial facilities.Through optimal system design, accurate data calculation, equipment selection and air distribution arrangement, Airwoods customizes an efficient and energy-saving solution for customers, optimizing output and minimizing costs for the manufacturing business in meeting our customers’ most stringent demands.

HVAC Requirements For Factories & Workshop

The manufacturing/industrial sector represents a wide range of heating and cooling needs, with individual factories and workshop each having their own unique set of requirements. Factories that operate on a 24-hour productivity cycle require an exceptionally robust HVAC system that can maintain constant, reliable climate control with relatively low maintenance. The manufacturing of certain products may require strict climate control in large spaces with little to no variation in temperature, or different temperatures and/or humidity levels in different parts of the facility.

When the product being manufactured yields airborne chemical and particulate byproducts, proper ventilation and filtering are a must for the protection of employees’ health and products. The manufacturing of electronics or computer components may also require cleanroom conditions.

solutions_Scenes_factories01

Automobile manufacturing workshop

solutions_Scenes_factories02

Electronic manufacturing workshop

solutions_Scenes_factories03

Food processing workshop

solutions_Scenes_factories04

Gravure printing

solutions_Scenes_factories05

Chip factory

Airwoods Solution

We design and build high-quality, high-performance, flexible custom HVAC solutions for a variety of manufacturing and industrial applications, including heavy manufacturing, food and beverage industries, high-tech manufacturing, and pharmaceutical manufacturing requiring cleanroom environments.

We approach each project as a unique case, each with its own set of challenges to address. We conduct a full assessment of our customers’ needs, including facility size, structural layout, functional spaces, prescribed air quality standards and budgetary requirements. Our engineers then design a system that fits these particular requirements, whether through upgrading components within an existing system, or building and installing an entirely new system. We can also provide smart control monitoring system to help you regulate specific areas at specific times, as well as a variety of service and maintenance plans to keep your system running at its best for years to come.

For manufacturing and industrial facilities, productivity and efficiency are keys to success, and a substandard or inadequate HVAC system can have a profoundly negative impact on both. That is reason Airwoods delicate to provide durable, reliable and efficient solutions for our industrial customers, and why our customers have come to rely on us to get the job right the first time.

Project References