• Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur à plaques à flux transversal Sensible

    Principe de fonctionnement des échangeurs de chaleur à plaques à flux transversal sensibles: Deux feuilles d'aluminium voisines forment un canal pour le flux d'air frais ou d'échappement. La chaleur est transférée lorsque les flux d'air traversent les canaux et que l'air frais et l'air d'échappement sont totalement séparés. Caractéristiques: Récupération de chaleur sensible Séparation totale des flux d'air frais et d'air évacué Efficacité de la récupération de chaleur jusqu'à 80%. Résistance de la différence de pression jusqu'à ...
  • Cross Counterflow Plate Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur à plaques à contre-courant transversal

    Principe de fonctionnement des échangeurs de chaleur à plaques air / air sensibles à contre-courant croisé: Deux feuilles d'aluminium voisines forment un canal pour le flux d'air frais ou d'échappement. La chaleur est transférée lorsque les flux d'air partiels circulent de manière croisée et que les flux d'air partiels s'écoulent à contre-courant à travers les canaux, et l'air frais et l'air d'échappement sont totalement séparés. Caractéristiques principales: 1. récupération de chaleur sensible 2. séparation totale des flux d'air frais et d'échappement 3. efficacité de récupération de chaleur jusqu'à 90% mise en forme de la presse 4.2 côté 5 ....
  • Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur totaux à ailettes à plaques à flux transversal

    Principe de fonctionnement des échangeurs de chaleur totaux à ailettes à plaques à flux transversal Holtop (papier ER pour noyau d'échange enthalpique) Les plaques plates et les plaques ondulées forment des canaux pour le flux d'air frais ou d'échappement.Lorsque les deux vapeurs d'air traversant l'échangeur sont croisées avec une est récupéré. Caractéristiques principales 1. Fabriqué en papier ER, caractérisé par une perméabilité élevée à l'humidité, une bonne étanchéité à l'air, une excellente résistance à la déchirure et une résistance au vieillissement. 2. Esprit structuré ...
  • Rotary Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur rotatifs

    Principales caractéristiques de l'échangeur de chaleur rotatif: 1. Rendement élevé de la récupération de chaleur sensible ou enthalpique 2. Le double système d'étanchéité à labyrinthe assure une fuite d'air minimale. 3. Les efforts d'auto-nettoyage prolongent le cycle de service, réduisant les coûts de maintenance. 4. Le secteur de double purge minimise le transfert de l'air d'échappement dans le flux d'air d'alimentation. 5. Le roulement lubrifié à vie ne nécessite aucun entretien dans des conditions normales d'utilisation. 6. Les rayons intérieurs sont utilisés pour lier mécaniquement les lamelles du rotor afin de renforcer la roue. sept. ...
  • Heat Pipe Heat Exchangers

    Échangeurs de chaleur à caloduc

    Caractéristique principale des échangeurs de chaleur à caloduc 1. Application du tube de cuivre avec ailette en aluminium hydrophile, faible résistance à l'air, moins d'eau de condensation, meilleur anti-corrosion. 2. Châssis en acier galvanisé, bonne résistance à la corrosion et durabilité supérieure. 3. La section d'isolation thermique sépare la source de chaleur et la source froide, puis le liquide à l'intérieur du tuyau n'a aucun transfert de chaleur vers l'extérieur. 4. Structure d'air mélangée intérieure spéciale, distribution de flux d'air plus uniforme, rendant l'échange de chaleur plus suffisant. 5. Différents soucis ...
  • Desiccant Wheels

    Roues déshydratantes

    Comment fonctionne la roue déshydratante? La roue déshydratante à séchage facile fonctionne sur le principe de la sorption, qui est le processus d'adsorption ou d'absorption par lequel un dessiccant élimine la vapeur d'eau directement de l'air. L'air à sécher passe à travers la roue déshydratante et le déshydratant élimine la vapeur d'eau directement de l'air et la retient pendant la rotation. Lorsque le déshydratant chargé d'humidité passe à travers le secteur de régénération, la vapeur d'eau est transférée dans un flux d'air chauffé, qui est ...

• Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers

    Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers

    Working Principle of Sensible Crossflow Plate Heat Exchangers: Two neighbor aluminum foils form a channel for fresh or exhaust air stream. Heat is transferred when the air streams flow crossly through the channels, and fresh air and exhaust air is totally separated. Features: Sensible heat recovery Total separation of fresh air & exhaust air streams Heat recovery efficiency up to 80% 2-side press shaping Double folded edge Completely joint sealing. Resistance of pressure difference up ...
  • Cross Counterflow Plate Heat Exchangers

    Cross Counterflow Plate Heat Exchangers

    Working principle of Cross Counterflow Sensible Air to Air Plate Heat Exchangers: Two neighbor aluminum foils form a channel for fresh or exhaust air stream. Heat is transferred when the partial air streams flow crossly and partial air streams flow counter through the channels, and fresh air and exhaust air is totally separated.   Main features : 1.Sensible heat recovery 2.Total separation of fresh & exhaust air streams 3.Heat recovery efficiency up to 90% 4.2-side press shaping 5....
  • Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers

    Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers

    Working Principle of Holtop Crossflow Plate Fin Total Heat Exchangers (E.R. Paper for enthalpy exchange core) The flat plates and the corrugated plates form channels for fresh or exhaust air stream.When the two air steams passing through the exchanger crossly with temperature difference, the energy is recovered.   Main features 1. Made of E.R. paper, which is featured by high moisture permeability, good air tightness, excellent tear resistance, and aging resistance. 2. Structured wit...
  • Rotary Heat Exchangers

    Rotary Heat Exchangers

    Main features of rotary heat exchanger: 1. High efficiency of sensible or enthalpy heat recovery 2. Double labyrinth sealing system ensures minimal air leakage. 3. Self-cleaning efforts prolong service cycle, reducing maintenance cost. 4. Double purge sector minimizes carryover from exhaust air into supply air stream. 5. Life-time-lubricated bearing requires no maintenance under normal usage. 6. Interior spokes are used to mechanically bond the rotor’s laminations to reinforce the wheel. 7. ...
  • Heat Pipe Heat Exchangers

    Heat Pipe Heat Exchangers

    Main Feature of Heat Pipe Heat Exchangers 1. Applying cooper tube with hydrophilic aluminum fin, low air resistance, less condensing water, better anti-corrosion. 2. Galvanized steel frame, good resistance to corrosion and higher durability. 3. Heat insulation section separates heat source and cold source, then liquid inside the pipe has no heat transfer to outside. 4. Special inner mixed air structure, more uniform airflow distribution, making heat exchange more sufficient. 5. Different wor...
  • Desiccant Wheels

    Desiccant Wheels

    How the desiccant wheel works? The easy dry desiccant wheel works on the principle of sorption, which is the adsorption or the absorption process by which a desiccant removes water vapor directly from the air. The air to be dried passes through the desiccant wheel and the desiccant removes the water vapor directly from the air and holds it while rotating. As the moisture-laden desiccant passed through the regeneration sector, the water vapor is transferred to a heated air stream, which is...