• Holtop Modular Air Cooled Chiller With Heat Pump

    Refroidisseur d'air modulaire Holtop avec pompe à chaleur

    Les refroidisseurs à air modulaires Holtop sont notre dernier produit basé sur plus de vingt ans de recherche et développement réguliers, d'accumulation de technologie et d'expérience de fabrication qui nous ont aidés à développer des refroidisseurs avec des performances stables et fiables, une efficacité de transfert de chaleur de l'évaporateur et du condenseur grandement améliorée.De cette façon, c'est le meilleur choix pour économiser de l'énergie, protéger l'environnement et obtenir un système de climatisation confortable.

  • LHVE Series Permanent Magnet Synchronous Frequency Conversion Screw Chiller

    Refroidisseur à vis à conversion de fréquence synchrone à aimant permanent série LHVE

    Refroidisseur à vis à conversion de fréquence synchrone à aimant permanent série LHVE

  • CVE Series Permanent Magnet Synchronous Inverter Centrifugal Chiller

    Refroidisseur centrifuge à onduleur synchrone à aimant permanent série CVE

    Moteur inverseur synchrone magnétique permanent à grande vitesse Le premier PMSM haute puissance et haute vitesse au monde est utilisé pour ce refroidisseur centrifuge.Sa puissance est supérieure à 400 kW et sa vitesse de rotation est supérieure à 18000 tr/min.L'efficacité du moteur est supérieure à 96 % et 97,5 % au maximum, supérieure à la norme nationale de niveau 1 sur les performances du moteur.Il est compact et léger.Un PMSM haute vitesse de 400 kW pèse le même poids qu'un moteur à induction AC de 75 kW.En adoptant la technologie de refroidissement par pulvérisation de réfrigérant en spirale pour ...
  • Water-cooled Screw Chiller

    Refroidisseur à vis refroidi par eau

    C'est une sorte de refroidisseur à vis refroidi par eau avec compresseur à vis noyé qui peut être connecté à toutes sortes de ventilo-convecteurs pour réaliser le refroidissement de grands bâtiments civils ou industriels.1.Contrôle précis de la température de l'eau grâce au réglage continu de la capacité de 25 % à 100 % (composition simple) ou de 12,5 % à 100 % (composition double).2. Efficacité d'échange de chaleur plus élevée grâce à la méthode d'évaporation inondée.3. Efficacité supérieure sous charge partielle grâce à la conception de fonctionnement en parallèle.4. Huile haute fiabilité re ...
  • Modular Air-cooled Scroll Chiller

    Refroidisseur Scroll modulaire refroidi par air

    Refroidisseur Scroll modulaire refroidi par air

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
Laissez votre message

• LHVE Series Permanent Magnet Synchronous Frequency Conversion Screw Chiller

    LHVE Series Permanent Magnet Synchronous Frequency Conversion Screw Chiller

    LHVE Series Permanent Magnet Synchronous Frequency Conversion Screw Chiller

  • Water-cooled Screw Chiller

    Water-cooled Screw Chiller

    It is a kind of water-cooled screw chiller with flooded screw compressor that can be connected to all sorts of fan coil unit to realize cooling for large civil or industrial buildings. 1.Precision water temperature control thanks to stepless capacity adjustment from 25%~100%.(single comp.) or 12.5%~100%(dual comp.). 2.Higher heat exchange efficiency thanks to flooded evaporating method. 3. Higher efficiency under partial load thanks to paralleling operation design. 4. High reliability oil re...
  • Modular Air-cooled Scroll Chiller

    Modular Air-cooled Scroll Chiller

    Modular Air-cooled Scroll Chiller

  • Holtop Modular Air Cooled Chiller With Heat Pump

    Holtop Modular Air Cooled Chiller With Heat Pump

    Holtop Modular Air Cooled Chillers are our latest product based on over twenty years of regular research & development, technology accumulation and manufacturing experience which helped us to develop chillers with stable & reliable performance, greatly improved evaporator & condenser heat transfer efficiency. In this way it’s the best choice to save energy, protect environment and achieve comfortable air conditioning system.

  • CVE Series Permanent Magnet Synchronous Inverter Centrifugal Chiller

    CVE Series Permanent Magnet Synchronous Inverter Centrifugal Chiller

    High-speed permanent magnetic synchronous inverter motor The world’s first high-power and high-speed PMSM is used for this centrifugal chiller. Its power is higher than 400 kW and its rotational speed is above 18000 rpm. Motor efficiency is above 96% and 97.5% to the maximum, higher than national grade 1 standard on motor performance. It is compact and lightweight. A 400kW high-speed PMSM weighs the same as a 75kW AC induction motor. By adopting spiral refrigerant spray cooling technology to...

Send your message to us:

Write your message here and send it to us
Leave Your Message