Les établissements d'enseignement

Solution CVC pour bâtiments éducatifs

Aperçu

Les besoins de chauffage et de refroidissement des établissements d'enseignement et des campus sont vastes et variés, nécessitant des systèmes bien conçus pour fournir un environnement d'apprentissage sûr et confortable.Airwoods comprend les besoins complexes du secteur de l'éducation et a acquis une solide réputation dans la conception et l'installation de systèmes CVC qui répondent et dépassent les attentes de nos clients.

Exigences CVC pour les établissements d'enseignement

Pour le secteur de l'éducation, un contrôle climatique efficace ne consiste pas seulement à fournir des températures confortables dans l'ensemble des installations, mais à gérer le contrôle climatique dans une multitude d'espaces, grands et petits, ainsi qu'à accueillir des groupes de personnes qui se réunissent à différents moments de la journée.Pour une efficacité maximale, cela nécessite un réseau complexe d'unités pouvant être gérées indépendamment pour une utilisation optimale pendant les heures de pointe et les heures creuses.De plus, étant donné qu'une pièce remplie de personnes peut être un terrain fertile pour les agents pathogènes en suspension dans l'air, il est important que le système CVC réponde aux exigences strictes de qualité de l'air intérieur grâce à une combinaison de ventilation et de filtrage efficaces.Étant donné que la plupart des établissements d'enseignement fonctionnent avec des budgets serrés, il est également essentiel que l'école soit en mesure de fournir des environnements d'apprentissage optimaux tout en gérant efficacement les coûts de consommation d'énergie.

solutions_Scenes_education03

Bibliothèque

solutions_Scenes_education04

Salle de sport couverte

solutions_Scenes_education01

Salle de classe

solutions_Scenes_education02

Bâtiment du bureau des enseignants

Solution Airwoods

Chez Airwoods, nous vous aiderons à créer des environnements avec la qualité supérieure de l'air intérieur et les faibles niveaux sonores dont vous avez besoin pour des installations éducatives confortables et productives pour les étudiants, les enseignants et le personnel, que vous exploitiez une école K-12, une université ou un collège communautaire.

Nous sommes connus pour notre capacité à concevoir et à construire des solutions CVC personnalisées qui répondent aux exigences uniques des établissements d'enseignement.Nous effectuons une évaluation complète de l'installation (ou des bâtiments concernés sur le campus), en tenant compte de l'infrastructure, de la conception, de la fonctionnalité et de l'efficacité du système CVC actuel.Nous concevons ensuite un système pour fournir des conditions optimales dans les différents espaces.Nos techniciens travailleront avec vous pour s'assurer que vos systèmes de ventilation respectent ou dépassent les normes de qualité de l'air.Nous pouvons également installer des systèmes de surveillance de contrôle intelligents qui peuvent réguler la température dans de nombreux espaces différents en fonction des heures et des tailles de classe, afin que vous puissiez réduire les factures d'énergie en chauffant et en refroidissant uniquement des pièces spécifiques au fur et à mesure de leur utilisation.Enfin, pour maximiser le rendement et la longévité de votre système CVC, Airwoods peut fournir une stratégie d'entretien et de maintenance continue qui s'adapte à vos exigences budgétaires.

Que vous construisiez un nouveau campus à partir de zéro ou que vous tentiez de mettre un établissement d'enseignement historique aux normes actuelles d'efficacité énergétique, Airwoods dispose des ressources, de la technologie et de l'expertise pour créer et mettre en œuvre une solution CVC qui répondra aux exigences de votre école. besoin pendant de nombreuses années.


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
Laissez votre message

Educational Facilities

Education Building HVAC Solution

Overview

The heating and cooling needs of educational institutions and campuses are broad and varied, requiring well-designed systems to provide a safe and comfortable learning environment. Airwoods understands the complex needs of the educational sector, and has earned a solid reputation for designing and installing HVAC systems that meet and exceed our customers’ expectations.

HVAC Requirements For Education Facilities

To the educational sector, efficient climate control is not just about providing comfortable temperatures across facility, but about managing climate control across a multitude of spaces both large and small, as well as accommodating groups of people that meet at different times of day. For maximum efficiency, this requires a complex network of units that can be managed independently for optimum use during peak and off-peak times. Additionally, because a room full of people can be a breeding ground for airborne pathogens, it’s important for the HVAC system to meet stringent indoor air quality requirements through a combination of effective ventilation and filtering. Because most educational institutions operate on tight budgets, it’s also critical for the school to be able to provide optimum learning environments while effectively managing energy consumption costs.

solutions_Scenes_education03

Library

solutions_Scenes_education04

Indoor Sports Hall

solutions_Scenes_education01

Class Room

solutions_Scenes_education02

Teachers' office building

Airwoods Solution

At Airwoods, we will help you create environments with the superior indoor air quality and low sound levels you need for comfortable, productive education facilities for students, teachers, and staff, whether you operate a K-12 school, university, or community college.

We known for our ability to engineer and build custom HVAC solutions that meet the unique requirements of education facilities. We conduct a full evaluation of the facility (or affected buildings on campus), taking account into infrastructure, design, functionality and the efficiency of the current HVAC system. We then design a system to provides optimal conditions within the various spaces. Our technicians will work with you to ensure that your ventilation systems meet or exceed air quality standards. We can also install smart control monitoring systems which can regulate temperature in many different spaces according to class times and sizes, so you can cut energy bills by only heating and cooling specific rooms as they are being utilized. Finally, to maximize the output and longevity of your HVAC system, Airwoods can provide an ongoing care and maintenance strategy that fits within your budgetary requirements.

Whether you are building a new campus from the ground up, or you are attempting to bring an historical educational facility up to current codes of energy efficiency, Airwoods has the resources, technology and expertise to create and implement an HVAC solution that will meet your school’s needs for many years to come.