• In-Row Precision Air Conditioner (Link-Thunder Series)

    Climatiseur de précision en rangée (série Link-Thunder)

    Le climatiseur de précision en rangée de la série Link-Thunder, avec les avantages d'une économie d'énergie, d'un contrôle intelligent sûr et fiable, d'une structure compacte, de techniques avancées, d'un SHR ultra élevé et d'un refroidissement proche de la source de chaleur, satisfait pleinement aux exigences de refroidissement du centre de données avec une haute densité thermique. Caractéristiques 1. Haute efficacité et économie d'énergie -Conception optimale de l'échangeur de chaleur et du conduit d'air par CFD, avec un rendement élevé et une faible résistance pour le transfert de chaleur et de masse -Rat de chaleur sensible ultra...
  • In-Rack Precision Air Conditioner (Link-Cloud Series)

    Climatiseur de précision en rack (série Link-Cloud)

    Le climatiseur de précision Link-Cloud Series In-Rack (panneau arrière de caloduc de type gravité) est économe en énergie, sûr et fiable avec un contrôle intelligent. Les techniques avancées, le refroidissement en rack et le fonctionnement à sec satisfont aux exigences de refroidissement des datacenters modernes. Caractéristiques 1. Haute efficacité et économie d'énergie - Refroidissement à haute densité thermique pour éliminer facilement les points chauds - Ajustement automatique du débit d'air et de la capacité de refroidissement en fonction du dégagement de chaleur de l'armoire du serveur - Air...
  • In-Room Precision Air Conditioner (Link-Wind Series)

    Climatiseur de précision dans la chambre (série Link-Wind)

    Caractéristiques : 1. Haute efficacité et économie d'énergie -Conception optimale de l'échangeur de chaleur et du conduit d'air par CFD, haute efficacité et faible résistance pour le transfert de chaleur et de masse -Filtre de préfiltre G4 plissé avec grande surface, grande capacité et faible résistance -Classé ... conception du système de réfrigération, réglage intelligent de la capacité de refroidissement -Amortisseur PID de haute précision (type eau glacée) -Compresseur à spirale conforme à COP élevé -Ventilateur non logé à haut rendement et à faible bruit (conception coulante) -Vitesse ...

• In-Row Precision Air Conditioner (Link-Thunder Series)

    In-Row Precision Air Conditioner (Link-Thunder Series)

    Link-Thunder series in-row precision air conditioner, with the advantages of energy saving , safe and reliable intelligent control, compact structure, advanced techniques, ultra high SHR and cooling close to heat source, fully satisfy the cooling requirements of data center with high heat density. Features 1. High Efficiency and Energy Saving -Optimum design of heat exchanger and air duct by CFD, with high efficiency and low resistance for heat and mass transfer -Ultra high sensible heat rat...
  • In-Rack Precision Air Conditioner (Link-Cloud Series)

    In-Rack Precision Air Conditioner (Link-Cloud Series)

    Link-Cloud Series In-Rack (Gravity Type Heat Pipe Rear Panel) Precision Air Conditioner is energy saving, safe and reliable with intelligent control. The advanced techniques, In-Rack cooling and full dry-condition operation satisfy the cooling requirements of modern data center. Features 1. High Efficiency and Energy Saving -High heat density cooling to eliminate hot spots easily -Auto adjustment of air flow and cooling capacity according to the heat release of server cabinet -Simplified air...
  • In-Room Precision Air Conditioner (Link-Wind Series)

    In-Room Precision Air Conditioner (Link-Wind Series)

    Features : 1. High Efficiency and Energy Saving -Optimum design of heat exchanger and air duct by CFD, high efficiency and low resistance for heat and mass transfer -Pleated G4 pre- filter filter with big surface area, large capacity and low resistance -Classified refrigeration system design, intelligent cooling capacity adjustment -High precision PID Damper (chilled water type) -High COP compliant scroll compressor -High-efficient and low-noise unhoused fan (Sinking Design) -Stepless Speed ...