Vidéo

  • 2021 Airwoods New Year Greeting

    Voeux de nouvel an Airwoods 2021

    Les vacances peuvent sembler particulièrement épuisantes cette année avec tout ce qui se passe. La pandémie continue de maintenir le suspense mondial et les effets sont ressentis par nous tous, tant sur le plan privé que professionnel. Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance, votre compréhension ...
    Lire la suite
  • Airwoods Webinar:Cleanroom Design & Construction For Disposable Mask Manufacturing

    Webinaire Airwoods : Conception et construction de salles blanches pour la fabrication de masques jetables

    Avec la propagation spectaculaire de Covid-19, le besoin de masques jetables augmente sans cesse. De nombreux clients envisagent la fabrication de masques, et nous comprenons qu'ils auront forcément beaucoup de questions s'ils installent une salle blanche pour la première fois. C'est ...
    Lire la suite
  • Disease Control Center PCR Cleanroom Virtual tour

    Visite virtuelle de la salle blanche PCR du centre de contrôle des maladies

    Rejoignez nos chefs de projet Wayne et Fauna pour une visite virtuelle de notre nouvelle salle blanche ISO 8 PCR pour le centre local de contrôle des maladies. Visitez notre site Web pour plus d'informations sur les projets. Projet: Salle blanche PCR du centre de contrôle des maladies; Application: virus de test T ...
    Lire la suite
  • Airwoods Project: Disposable Mask Manufacturing Cleanroom

    Projet Airwoods: salle blanche de fabrication de masques jetables

    Application en salle blanche: Usine d'atelier de fabrication de masques jetables Superficie totale: 546 m2 Surface de la salle blanche: 440 m2 Zone de couverture de la salle blanche: atelier de production, vestiaire masculin / féminin, salle de lavage des mains, couloir, salle d'outils, salle des matières premières, salle de déballage, salle de déchets. .
    Lire la suite
  • Airwoods Projects: Disease Control Center PCR Cleanroom

    Projets Airwoods: salle blanche PCR du centre de contrôle des maladies

    Projet: Salle blanche PCR du centre de contrôle des maladies; Application: tester les virus pour détecter les maladies; Niveau de propreté: ISO 8 Système HVAC: 100% unités de traitement d'air frais + unités de condensation Durée de construction: 30 jours Surface de construction: 150 m2 Depuis 2007 , Airwoods dédié ...
    Lire la suite
  • Airwoods PCR Cleanroom Onsite Introduction

    Introduction sur site de la salle blanche d'Airwoods PCR

    L'augmentation massive des tests PCR fait du laboratoire PCR un sujet brûlant dans l'industrie des salles blanches. Chez Airwoods, nous remarquons également l'augmentation significative des demandes de laboratoire PCR. C'est pourquoi nous avons tourné cette vidéo d'introduction sur site pour expliquer les éléments de base du laboratoire de PCR. Rejoignez notre ...
    Lire la suite
  • PCR Lab Challenge & Solution – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    PCR Lab Challenge & Solution - Point culminant du webinaire Airwoods 8/12

    Le point culminant de la rediffusion en direct en ligne d'Alibaba. Comment résoudre la contamination des particules en suspension dans l'air et le problème d'écoulement transversal de l'air dans PCR Lab? Notre chef de projet Wayne fournit un aperçu des défis et des solutions dans ces courtes vidéos. Depuis 2007, Airwoods a dédié son ...
    Lire la suite
  • Company Overview – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Présentation de l'entreprise - Point culminant du webinaire Airwoods 8/12

    Le point culminant de la rediffusion en direct en ligne d'Alibaba. Le représentant d'Airwoods, Wayne, a donné un bref résumé des projets de construction des laboratoires PCR passés d'Airwoods. Depuis 2007, Airwoods se consacre à fournir des solutions Hvac complètes à diverses industries. Nous fournissons également des profe ...
    Lire la suite
  • Maintain PCR Lab air pressure – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Maintenir la pression d'air du laboratoire PCR - Point culminant du webinaire 8/12 Airwoods

    Le point culminant de la rediffusion en direct en ligne d'Alibaba. L'un des principaux défis du laboratoire de PCR est de maintenir la pression d'air du laboratoire. Notre chef de projet Wayne donne un aperçu de la solution lors de notre webinaire du 12 août. Depuis 2007, Airwoods se consacre à la fourniture de systèmes hvac ...
    Lire la suite
  • Cost of the PCR lab room – 8/12 Airwoods Webinar Hightlight

    Coût de la salle de laboratoire PCR - 8/12 Airwoods Webinar Hightlight

    Le point culminant de la rediffusion en direct en ligne d'Alibaba. L'une des questions fréquemment posées par les clients est le coût des laboratoires PCR. Notre chef de projet Wayne donne un calcul d'estimation basé sur nos expériences en Chine et à l'étranger. Depuis 2007 , Airwoods dédié à p ...
    Lire la suite
  • Work with Airwoods – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Travailler avec Airwoods - Point culminant du webinaire Airwoods 8/12

    Le point culminant de la rediffusion en direct en ligne d'Alibaba. Comment travailler avec Airwoods? Rejoignez notre chef de projet Wayne a expliqué notre processus de travail de PCR Labs. Depuis 2007, Airwoods se consacre à fournir des solutions Hvac complètes à diverses industries. Nous fournissons également des prof ...
    Lire la suite
  • Alibaba Liveshow: What is PCR Clean room?

    Alibaba Liveshow: Qu'est-ce que la salle blanche PCR?

    Pour le moment, la majorité des tests Covid-19 actuels dont proviennent tous les rapports utilisent la PCR. L'augmentation massive des tests PCR fait du laboratoire PCR un sujet brûlant dans l'industrie des salles blanches. Chez Airwoods, on remarque également l'augmentation significative du laboratoire PCR ...
    Lire la suite

Video

  • 2021 Airwoods New Year Greeting

    2021 Airwoods New Year Greeting

    The holidays can seem especially draining this year with all that is going on. The pandemic continues to keep the world suspense and the effects are being felt by all of us, both privately and professionally. We thank you very much for your trust, understanding...
    Read more
  • Airwoods Webinar:Cleanroom Design & Construction For Disposable Mask Manufacturing

    Airwoods Webinar:Cleanroom Design & Construction For Disposable Mask Manufacturing

    As the dramatic spread of Covid-19, the need for disposable mask is ever increasing. Lots of customers considering the manufacture of mask, and we understand they are bound to have a lot of questions if they are installing cleanroom for the first time. That is ...
    Read more
  • Disease Control Center PCR Cleanroom Virtual tour

    Disease Control Center PCR Cleanroom Virtual tour

    Join our project managers Wayne and Fauna to have a virtual tour of our newly built ISO 8 PCR cleanroom for local disease control center. Visit our website for more projects information. Project: Disease Control Center PCR Cleanroom; Application: Test Viruses T...
    Read more
  • Airwoods Project: Disposable Mask Manufacturing Cleanroom

    Airwoods Project: Disposable Mask Manufacturing Cleanroom

    Cleanroom Application: Disposable Mask Manufacturing Workshop Factory Total Area: 546m2 Cleanroom Area: 440 m2 Cleanroom Cover Area: Production workshop, Male/female Change Room, Hand Wash Room, Corridor, Tools Room, Raw material room, unpacking room, Waste Roo...
    Read more
  • Airwoods Projects: Disease Control Center PCR Cleanroom

    Airwoods Projects: Disease Control Center PCR Cleanroom

    Project: Disease Control Center PCR Cleanroom; Application: Test Viruses To Detect Disease; Cleanness level: ISO 8 HVAC System: 100% fresh air handling units + condensing units Construction period: 30 Days Construction area: 150m2 Since 2007,Airwoods dedicated...
    Read more
  • Airwoods PCR Cleanroom Onsite Introduction

    Airwoods PCR Cleanroom Onsite Introduction

    The massive increase of PCR tests making PCR lab a hot topic in the cleanroom industry. In Airwoods, we also notice the significant increase of PCR lab inquiries. That is why we shot this onsite introduction video to explain the basic PCR lab elements. Join our...
    Read more
  • PCR Lab Challenge & Solution – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    PCR Lab Challenge & Solution – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Alibaba's Online Live Show Replay Highlight. How to solve the contamination of airborne particulates and air cross flow problem in PCR Lab? Our project manager Wayne provides challenge and solution overview in this short videos. Since 2007,Airwoods dedicated t...
    Read more
  • Company Overview – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Company Overview – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Alibaba's Online Live Show Replay Highlight. Airwoods representative Wayne gave a brief summary of Airwoods past PCR labs construction projects. Since 2007,Airwoods dedicated to provide comprehensive hvac solutions to various industries. We also provides profe...
    Read more
  • Maintain PCR Lab air pressure – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Maintain PCR Lab air pressure – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Alibaba's Online Live Show Replay Highlight. One of the major challenge of the PCR lab is maintain the lab air pressure. Our project manager Wayne gives solution overview on our August 12th webinar. Since 2007,Airwoods dedicated to provide comprehensive hvac s...
    Read more
  • Cost of the PCR lab room – 8/12 Airwoods Webinar Hightlight

    Cost of the PCR lab room – 8/12 Airwoods Webinar Hightlight

    Alibaba's Online Live Show Replay Highlight. One of the frequently asked questions from customers is the cost of the PCR labs. Our project manager Wayne gives a estimate calculation based on our China and Foreign experiences. Since 2007,Airwoods dedicated to p...
    Read more
  • Work with Airwoods – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Work with Airwoods – 8/12 Airwoods Webinar Highlight

    Alibaba's Online Live Show Replay Highlight. How to work with Airwoods? Join our project manager Wayne explained our working process of PCR Labs. Since 2007,Airwoods dedicated to provide comprehensive hvac solutions to various industries. We also provides prof...
    Read more
  • Alibaba Liveshow: What is PCR Clean room?

    Alibaba Liveshow: What is PCR Clean room?

    At the moment the majority of the current Covid-19 tests that all the reports are coming from are using PCR. The massive increase of PCR tests making PCR lab a hot topic in the cleanroom industry. In Airwoods, we also notice the significant increase of PCR lab ...
    Read more
12 Next > >> Page 1 / 2