Usines pharmaceutiques

Solution CVC pour usines pharmaceutiques

Aperçu

Les usines pharmaceutiques s'appuient sur les performances des salles blanches pour garantir le respect des normes de produits cruciales. Les systèmes CVC dans les parties de fabrication des installations pharmaceutiques sont étroitement surveillés par l'agence gouvernementale. Le non-respect de l'une des exigences de qualité peut mettre le propriétaire en danger à la fois réglementaire et commercial. Il est donc important que les installations pharmaceutiques soient construites selon un système de contrôle qualité rigoureux et bien défini. Airwoods conçoit, construit et entretient un système CVC et une salle blanche robustes qui répondent à la demande stricte inhérente aux installations pharmaceutiques.

Exigences CVC pour les produits pharmaceutiques

Les exigences de qualité de l'air intérieur dans les plaintes pharmaceutiques, y compris le contrôle de l'humidité et la filtration, sont parmi les plus strictes de toutes les applications de construction. L'un des processus les plus critiques est une bonne ventilation. Parce que l'objectif principal est de contrôler le polluant dans la zone de fabrication et de recherche, la poussière et les microbes sont les menaces constantes au sein de ces installations, nécessitant un système de filtrage et de ventilation soigneusement conçu qui adhère aux normes strictes de qualité de l'air intérieur (QAI) et aide à minimiser le exposition aux maladies et aux polluants aéroportés.

De plus, étant donné que les installations pharmaceutiques nécessitent un contrôle climatique constant et efficace, il est essentiel que le système CVC soit suffisamment durable pour fonctionner en continu, tout en étant suffisamment efficace pour maintenir les coûts énergétiques aussi bas que possible. Enfin, étant donné que différentes zones des installations auront leurs propres besoins de ventilation et de température, le système CVC doit être conçu pour s'adapter aux différentes exigences de contrôle climatique dans différentes parties de l'installation.

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants01

Usine pharmaceutique solide

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants02

Usine pharmaceutique liquide

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants03

Usine pharmaceutique d'onguent

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants04

Usine pharmaceutique de poudre

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants05

Usine pharmaceutique de pansements et de patchs

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants06

Fabricant de dispositifs médicaux

Solution Airwood

Nos solutions CVC, nos systèmes de plafond intégrés et notre salle blanche personnalisée aident à répondre aux exigences complexes de l'industrie de fabrication pharmaceutique, qui nécessite un contrôle strict des particules et des contaminants.

Nous effectuons une évaluation complète des besoins de nos clients et fournissons une conception complète prenant en compte le processus de production, l'équipement, la purification de la climatisation, l'approvisionnement en eau et le drainage, les spécifications et réglementations gouvernementales.

Pour la fabrication pharmaceutique, la productivité et l'efficacité sont les clés du succès. La disposition de la conception doit être raisonnable et compacte conformément aux exigences du processus de production, ce qui est propice à l'opération de production et assure une gestion efficace du processus de production.

Pour le système de purification d'air, il existe deux concepts importants. L'un est le contrôle de la pression positive pour empêcher l'impact de l'air extérieur sur l'environnement ; Et le contrôle de la pression négative pour éviter la diffusion de la pollution particulaire dans le processus de production. Que vous ayez besoin d'une salle blanche à pression d'air positive ou négative, un fabricant et distributeur expérimenté de salle blanche, comme Airwoods, peut assurer la conception, le développement et la livraison d'une solution qui répond à vos besoins. Chez Airwoods, nos experts ont une connaissance pratique de l'ensemble du processus de conception et de construction de salles blanches, des matériaux de salle blanche et des meilleures pratiques aux équipements CVC nécessaires pour différents types d'applications.

Références du projet

Pharmaceutical Plants

Pharmaceutical Plants HVAC Solution

Overview

Pharmaceuticals plants rely on the performance of clean rooms to ensure crucial product standards are achieved. HVAC systems in manufacturing portions of pharmaceutical facilities are closely supervised by the government agency. Failure to comply with any of the quality requirements can put the owner at both regulatory and business at risk. Therefore it is important that the pharmaceutical facilities are constructed under a rigorous and well-defined quality-control system. Airwoods design, builds and maintains robust HVAC system and cleanroom that meet the stringent demand inherent to the pharmaceutical facilities.

HVAC Requirements for Pharmaceutical

Indoor air quality requirements in pharmaceutical plaints, including humidity control and filtration are among the most stringent of any building application. One of the most critical process is proper ventilation. Because the primary objective is controlling the pollutant in manufacturing and researching area, the dust and microbe are the constant threats within these facilities, requiring a carefully designed system of filtering and ventilation that adheres to stringent indoor air quality (IAQ) standards and helps minimize the exposure to airborne diseases and pollutant.

Additionally, because pharmaceutical facilities require constant, effective climate control, it’s critical that the HVAC system is durable enough to operate continually, yet efficient enough to keep energy costs as low as possible. Finally, because different areas of the facilities will have their own unique ventilation and temperature needs, the HVAC system must be designed to adapt to differing climate control requirements within different parts of the facility.

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants01

Solid Pharmaceutical Factory

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants02

Liquid Pharmaceutical Factory

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants03

Ointment Pharmaceutical Factory

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants04

Powder Pharmaceutical Factory

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants05

Dressing And Patch Pharmaceutical Factory

solutions_Scenes_pharmaceutical-plants06

Medical Device Manufacturer

Airwoods Solution

Our HVAC solutions, integrated Ceiling Systems, and Customize Clean room help meet the complex requirements of the pharmaceutical manufacturing industry, which requires strict particulate and contaminant control.

We conduct a full assessment of our customers’ need and provide comprehensive design taking account into the production process, equipment, air conditioning purification, water supply and drainage, government specifications and regulations.

For pharmaceutical manufacturing, productivity and efficiency are keys to success. The design layout shall be reasonable and compact according to the requirements of the production process, which is conducive to the production operation and ensures effective management of the production process.

For air purification system, there are two important concepts. One is positive pressure control to prevent the impact of external air on the environment; And negative pressure control to prevent the diffusion of particle pollution in the production process. Whether you need a positive air pressure or negative air pressure cleanroom, an experienced cleanroom manufacturer and distributor, such as Airwoods, can ensure the design, development, and delivery of a solution that meets your needs. At Airwoods, our experts have full working knowledge of the entire cleanroom design and construction process, from cleanroom materials and best practices to the HVAC equipment needed for different types of applications.

Project References