Salle blanche GMP

Solution de salle blanche GMP

Aperçu

GMP signifie Good Manufacture Practice, les procédures recommandées normalisent les variables de production avec des exigences minimales dans une variété d'industries. Incluez les industries alimentaires, la fabrication de produits pharmaceutiques, les cosmétiques, etc. Si votre entreprise ou organisation a besoin d'une ou plusieurs salles blanches, il est essentiel d'avoir un système CVC qui régule l'environnement intérieur tout en maintenant les plus hauts standards de qualité de l'air. Fort de ses nombreuses années d'expérience en salle blanche, Airwoods possède l'expertise nécessaire pour concevoir et construire des salles blanches selon les normes les plus strictes dans n'importe quelle structure ou application.

Exigences HVAC pour salle blanche

Une salle blanche est un espace à environnement contrôlé qui est pratiquement exempt de polluants environnementaux tels que la poussière, les allergènes en suspension dans l'air, les microbes ou les vapeurs chimiques, mesurés en particules par mètre cube.

Il existe différentes classifications de salles blanches, en fonction de l'application et du degré de non-pollution de l'air. Les salles blanches sont nécessaires dans de nombreuses applications de recherche telles que la biotechnologie, la médecine et la pharmacie, ainsi que dans la fabrication d'équipements électroniques ou informatiques sensibles, de semi-conducteurs et d'équipements aérospatiaux. Les salles blanches nécessitent un système spécialisé de circulation d'air, de filtrage et même de matériaux muraux pour maintenir la qualité de l'air aux normes prescrites. Dans de nombreuses applications, le contrôle de l'humidité, de la température et de l'électricité statique peut également devoir être régulé.

solutions_Scenes_gmp-cleanroom05

Usine d'appareils médicaux

solutions_Scenes_gmp-cleanroom01

Usine alimentaire

solutions_Scenes_gmp-cleanroom03

Usine de cosmétiques

solutions_Scenes_gmp-cleanroom04

Salle d'approvisionnement centrale de l'hôpital

solutions_Scenes_gmp-cleanroom02

Usine pharmaceutique

Solution Airwoods

Notre unité de traitement de l'air pour salles blanches, nos systèmes de plafond et nos salles blanches personnalisées sont idéales pour les installations nécessitant une gestion des particules et des contaminants dans les salles blanches et les environnements de laboratoire, y compris la fabrication pharmaceutique, la fabrication électronique sensible, les laboratoires médicaux et les centres de recherche.

Les ingénieurs et techniciens d'Airwoods sont des experts de longue date dans la conception, la construction et l'installation de salles blanches personnalisées selon toute classification ou norme requise par nos clients, mettant en œuvre une combinaison de filtrage HEPA de qualité avec une technologie de circulation d'air avancée pour garder l'intérieur confortable et exempt de contaminants. Pour les pièces qui en ont besoin, nous pouvons intégrer des composants d'ionisation et de déshumidification dans le système pour réguler l'humidité et l'électricité statique dans l'espace. Nous pouvons concevoir et construire des salles blanches à parois souples et dures pour les petits espaces; nous pouvons installer des salles blanches modulaires pour des applications plus importantes qui peuvent nécessiter des modifications et des extensions; et pour des applications plus permanentes ou de grands espaces, nous pouvons créer une salle blanche intégrée pour accueillir n'importe quelle quantité d'équipement ou n'importe quel nombre d'employés. Nous fournissons également des services complets d'emballage de projet EPC à guichet unique et répondons à tous les besoins des clients dans le cadre du projet de salle blanche.

Il n'y a pas de place pour l'erreur dans la conception et l'installation de salles blanches. Que vous construisiez une nouvelle salle blanche à partir de zéro ou que vous modifiiez / agrandissiez votre salle existante, Airwoods possède la technologie et l'expertise nécessaires pour garantir que le travail est bien fait du premier coup.

Références du projet

GMP Cleanroom

GMP Clean Room Solution

Overview

GMP stand for Good Manufacture Practice, The recommended procedures standardize production variables with minimum requirements in variety of industries. Include food industries, pharmaceuticals manufacturing, cosmetics, etc. If your business or organization requires one or more cleanrooms, it’s critical to have an HVAC system that regulates the interior environment while maintaining the highest standards of air quality. With our many years of cleanroom experience, Airwoods has the expertise to design and build cleanrooms to the most stringent standards within any structure or application.

HVAC Requirements For Cleanroom

A cleanroom is an environmentally controlled space that is virtually free of environmental pollutants such as dust, airborne allergens, microbes or chemical vapors, as measured in particles per cubic meter.

There are various classifications of cleanrooms, depending on the application and how pollutant-free the air must be. Cleanrooms are required in many research applications such as biotechnology, medical and pharmaceutical, as well as in the manufacture of sensitive electronic or computer equipment, semiconductors and aerospace equipment. Cleanrooms require a specialized system of airflow, filtering and even wall materials to keep the air quality at the prescribed standards. In many applications, humidity, temperature and static electricity control may also need to be regulated.

solutions_Scenes_gmp-cleanroom05

Medical Apparatus Factory

solutions_Scenes_gmp-cleanroom01

Food Factory

solutions_Scenes_gmp-cleanroom03

Cosmetics Plant

solutions_Scenes_gmp-cleanroom04

Hospital Central Supply Room

solutions_Scenes_gmp-cleanroom02

Pharmaceutical Factory

Airwoods Solution

Our Cleanroom Air Handling Unit, Ceiling Systems, and Customize Cleanrooms are ideal for facilities requiring particulate and contaminant management in cleanroom and laboratory environments, including pharmaceutical manufacturing, sensitive electronic manufacturing, medical labs and research centers.

Airwoods engineers and technicians are longtime experts in designing, building and installing custom cleanrooms to any classification or standard our clients require, implementing a combination of quality HEPA filtering with advanced airflow technology to keep the interior comfortable and contaminant free. For rooms that require it, we can integrate ionization and dehumidification components into the system to regulate moisture and static electricity within the space. We can design and build softwall & hardwall cleanrooms for smaller spaces; we can install modular cleanrooms for larger applications that may require modification and expansion; and for more permanent applications or large spaces, we can create a built-in-place cleanroom to accommodate any amount of equipment or any number of employees. We also provide one-stop EPC overall project packaging services, and solve all the needs of customers in the clean room project.

There is no room for error when it comes to designing and installing cleanrooms. Whether you are constructing a new cleanroom from the ground up or modifying/expanding your existing one, Airwoods has the technology and expertise to ensure the job is done right the first time.

Project References